Travaillons ensemble

Travaillons ensemble, nous proposons des solutions de commercialisation pour votre bien.

  • Un site Web personnalisé du bien sera créé.
  • Un e-mail personnalisé contenant des photos et un lien vers le site web du bien sera envoyé à plusieurs centaines d’agents (englobant toutes les grandes agences immobilières à Monaco) et au réseau de contacts professionnels de notre équipe.
  • Une description détaillée du bien avec des photos apparaîtra sur le site web de Monte Carlo Real Estate et sur le logiciel cloud pour les professionnels de l’immobilier Monégasque.
  • Le bien sera présenté à tous nos invités spéciaux lors du Grand Prix de F1 et du Yacht Show.
  • Avec la permission du propriétaire, une journée portes ouvertes sera organisée.
  • Une annonce sera placée dans le Monaco Matin.
  • Une brochure personnalisée du bien sera conçue et envoyée par courrier à des potentiels acheteurs.
  • Publications dans des magazines internationaux.
  • Un e-mail personnalisé contenant des photos et un lien vers le site Web du bien sera envoyé à plusieurs centaines d’agents de places prestigieuses ainsi qu’au réseau de contacts professionnels de notre équipe autour du globe.
  • Le bien sera présenté à tous nos invités internationaux lors des événements de la Principauté.
  • Mise en location du bien : estimation gratuite de sa valeur locative, diffusion publicitaire, étude des candidatures des locataires, signatures des baux et révision des loyers.
  • Gestion courante : quittances et recouvrement des loyers.
  • Manutention : gestion des devis et des réparations nécessaires.
  • Points juridiques et fiscaux : rédaction des contrats de location, préparation des états des lieux, paiement des charges de copropriété et assistance pour les formalités administratives (déclaration fiscale).

Pourquoi s'installer à Monaco ?

Nos services vont au-delà de vos besoins immobiliers. Que vous soyez nouveau propriétaire ou locataire, B&C Monaco Properties vous accompagne dans chaque étape de votre installation en Principauté. Nous activerons un vaste réseau de professionnels prêts à vous aider pour tous types de démarches : travaux de rénovation, emménagement, scolarisation de vos enfants, ouverture de comptes bancaires, abonnements téléphoniques ou encore achat et immatriculation de véhicules.

  • SOINS & SANTÉ
    La ville offre une qualité de vie élevée à ses citoyens. En effet, le gouvernement de Monaco accorde une grande priorité à la santé et au bien-être. Trois hôpitaux sont implantés à Monaco et possèdent chacun leurs spécialités. Le Centre Hospitalier Princesse Grace, CHPG, qui est le seul établissement public hospitalier de la Principauté de Monaco avec un service d’urgence ouvert 24 heures sur 24. Le Centre Cardio-Thoracique, où une équipe médicale de renom se concentre sur les pathologies thoraciques et cardiovasculaires. Le Centre d’Hémodialyse spécialisé en néphrologie.
  • SÉCURITÉ
    Monaco est l’un des lieux les plus sûrs au monde. La ville est dotée de vidéo surveillance en direct sur toute sa superficie ainsi que dans presque tous les immeubles résidentiels. La Principauté dispose d’un officier de police pour 60 habitants.
  • ÉDUCATION
    Les diplômes et programmes éducatifs sont les mêmes que le système d’éducation français. Des écoles internationales de renom accueillent également des résidents du monde entier, celles-ci proposent des programmes internationaux de la petite enfance à l’université. Grâce à un système éducatif compétent, les élèves de Monaco ont un taux de réussite de plus de 95% au baccalauréat français.

Années après années, Monaco est devenu un lieu de regroupement pour l’élite mondiale. La communauté monégasque se compose de 125 nationalités. Des événements comme le Monte-Carlo Rolex Masters, le Grand Prix de Formule 1, le Festival International du Cirque, le Festival International de Télévision, les Ballets de Monte-Carlo, l’Opéra ainsi que l’Orchestre Philharmonique sauront continuer d’attirer et divertir de riches touristes et hommes d’affaires.
www.visitmonaco.com/fr

  • IMPOT SUR LE REVENU – IMPOT SUR LES GAINS EN CAPITAL
    Depuis 1869, un résident monégasque n’est pas imposé sur son revenu. La seule exception étant les citoyens français installés en Principauté. Il n’y a pas non plus d’impôt sur les plus-values, excepté pour les ressortissants français et américains.
    > IMPOT DE SUCCESSION
    – 0%: aux héritiers directs ou aux conjoints
    – 8%: entre frères et sœurs
    – 10%: entre oncles ou tantes et neveux ou nièces
    – 13%: entre autres collatéraux
    – 16%: entre non parents
    > TAXE FONCIERE – TAXE D’HABITATION
    Il n’y a pas de taxe foncière ni de taxe d’habitation en Principauté de Monaco.
    > DROITS D’ENREGISTREMENT
    Droit de 1 % applicable aux baux, calculé sur le montant du loyer annuel, et majoré des charges.
    > IMPOT SUR LES SOCIETES
    Le principe du système fiscal monégasque repose sur l’absence totale de fiscalité directe. Il existe deux exceptions à ce principe :
    – Les entreprises réalisant plus de 25% de leur chiffre d’affaires en dehors de la Principauté, sont assujetties à un impôt sur les bénéfices de 33,33 %.
    – Les entreprises dont l’activité à Monaco consiste à percevoir des revenus sur des brevets ou des droits de propriété littéraire ou artistique, sont assujetties à un impôt sur les bénéfices de 33,33 %.
  • LES DROITS DE TIMBRES ET D’ENREGISTREMENT
    Les droits de timbre sont établis sur tous les papiers destinés aux actes civils et judiciaires et aux écritures qui peuvent être produites en justice pour y faire foi. Ils sont la plupart du temps fixes, mais peuvent aussi dépendre de la dimension du papier ou des valeurs exprimées dans les actes. Les droits d’enregistrement sont perçus lors de l’enregistrement sur les mutations.